Tournoi open des crêpes 2025
Publiée le par Webmaster
BRIDGE CLUB DE GRADIGNAN-BORDEAUX Bonjour, Comme chaque année, nous organisons le tournoi des crêpes: Vendredi 14 Février 2025 à 14H30 au Club Membres du BCGB: 15 euros Non Membres: 20...
Bridge Club de Gradignan-Bordeaux
Bienvenue au BCGB!39 news
Publiée le par Webmaster
BRIDGE CLUB DE GRADIGNAN-BORDEAUX Bonjour, Comme chaque année, nous organisons le tournoi des crêpes: Vendredi 14 Février 2025 à 14H30 au Club Membres du BCGB: 15 euros Non Membres: 20...
Publiée le par Webmaster
Compétition 3ème série, finale mixte/2. Nos adversaires demandent un contrat de 4 piques. Le déclarant joue et mon partenaire à côté de lui marque un temps d'arrêt mais ne dit rien. Enfin, le déclarant annonce:"je fais le reste, je n'ai que des a...
Publiée le par Webmaster
Source : Frank Faudry ( webmaster du comité du val de seine) Vous pouvez imprimer la grille via le document associé à cette page et la retrouver également dans le menu Documents > Détente Corrections ( verticalement ) : H : il a tavail...
Publiée le par Webmaster
Merci à Annick Jaggli ( source page facebook du comité de Guyenne ) pour ces photos de la galette des rois prises cette semaine au club après le tournoi de régularité
Publiée le par Webmaster
Félicitations à Jacques Lebrun DUROCHAT ( BCGB) et ses partenaires du Nouveau Cercle Arcachonnais ( Gabriella RAUSHEN, Montserrat GRANGE et Françis LANDREAUD ) , médaille d'or en mixte x 4 performance
Publiée le par Webmaster
Bonjour à tous, à toutes et JOYEUSES FÊTES !!! Encore quelques coupes de champagne et puis, avec des étoiles plein les yeux, il faudra bien reprendre les livres et les cahiers. Voici donc le programme du Club de bridge de Gradignan, réservé a...
Publiée le par Webmaster
Tournoi du 4 décembre 2024 … Donneur : O ♠ D1076 Donne : 16 N E S O Vul : EO ♥ AD2 ...
Publiée le par Webmaster
Ci-dessous, la grille du mois de décembre sur le thème du bridge ( A retrouver dans le menu > Documents> Détente ) Merci à Franck Faudry, webmaster du comité du Val de Seine, pour son autorisation à utiliser ses grilles de mots croisés Les ré...